Formation

Identité & communication

Bien communiquer, c’est quoi?

De l’identité professionnelle à la communication sur les réseaux sociaux, un site internet, des flyers… Je vous propose de faire 3 pas en arrière et de (re)définir qui vous êtes. Quand on se lance comme indépendant, souvent le challenge est de trouver des clients. La communication est évidemment la clé!

Construire une identité forte.

Prendre le temps de construire son identité, d’analyser le marché, de connaître son client idéal et de réfléchir à comment entrer en contact avec lui sont des étapes cruciales. Beaucoup hélas les négligent. Certains font “comme tout le monde”, parce que si tout le monde le fait, ça doit forcément fonctionner, non?
Pas certaine… Peut-être l’avez-vous déjà expérimenté?


Alors si avant de vous mettre la pression sur quoi et combien vous DEVEZ poster par jour sur les réseaux, prenez le temps de vous poser. Apprendre à bien communiquer n’a de sens que si vous avez quelque chose à raconter. Le sujet c’est VOUS, vos services, vos qualités, vos dons…

Formation
en ligne 3 x 2h

JOUR 1

Je construis et travaille mon identité professionnelle

JOUR 2

Je définis mon client idéal et
j’apprends à le (re)connaître

JOUR 3

J’apprends à bien communiquer, de manière alignée entre

  • qui je suis
  • ce que j’ai à offrir
  • à qui je m’adresse
  • via quels média

! FORMATION ACTIVE !

théorie + exercices pratiques

Petit +: possibilité de combiner la formation avec des séances de coaching sur l’identité (croyances limitantes, recherche des qualités, appropriation d’un personnage boostant…).
Vivement conseillé, en package ou à la carte!

Objectif de cette formation pour bien communiquer:

J’arrête de comparer et je m’inspire de ce qui me parle.
Je construis ma “carte de visite” unique.
Je la partage avec le monde.

Inscription

Chaque session est obligatoire pour accéder à la suivante. En effet, la formation est conçue comme un ensemble.

Choisissez votre formule:

Quand?

MARDI après-midi de 14h à 16h

JEUDI soir de 19h à 21h